Greedno, encyclopédie gratuite en ligne
Actualité/Art/Iron Man 3, 5ème plus gros succès de l'histoire des Etats-Unis

 

          Actualité          

          Suivez ici l'actualité de Greedno.fr sur facebook                  

Art   Economie   Environnement   Justice   Personnalité   Politique   Science   Société   Sport   Technologie

                  
                                                               

Actualité >> Art >> Iron Man 3, 5ème plus gros succès de l'histoire des Etats-Unis              << Jeux gratuits en ligne >>

28 mai 2013 / Iron Man 3, 5ème plus gros succès de l'histoire des Etats-Unis

Indéboulonnable et inoxydable. Alors qu'il a été relégué au 5e rang du Box Office US ce week-end, en récoltant encore 19,2 millions de dollars pour cumuler 367,2 millions de billets verts sur le seul territoire américain, Iron Man 3 s'élève carrément vers les cimes du Box Office mondial. Le film de Shane Black a en effet dépassé Transformers 3 - La Face cachée de la Lune dans le classement des plus grands succès commerciaux de l'histoire du BO mondial. Il cumule ainsi plus de 1,14 milliards de $ de recettes. Un score qui pulvérise littéralement ceux établis par les deux précédents opus. Iron Man avait généré quelques 585,8 millions de $, tandis que Iron Man 2 avait atteint 623,9 millions de $ au compteur.

     

 

 

 

Iron Man 3 devient le 2e film de super-héros le mieux classé de l'histoire, entre la moisson elle aussi historique de Avengers (1,51 milliards $), et The Dark Knight Rises (1,08 milliards $). Autant vous dire qu'avec de tels chiffres, Disney / Marvel ne sont pas prêts à se priver d'une telle martingale.

______________________________________________________________________________________________________

© 2013 - 2011 Greedno
UA-36419709-1