Greedno, encyclopédie gratuite en ligne
Actualité/Société/Aux Etats-Unis, 15% d’augmentation pour se faire tatouer le logo de son entreprise

 

          Actualité          

          Suivez ici l'actualité de Greedno.fr sur facebook                  

Art   Economie   Environnement   Justice   Personnalité   Politique   Science   Société   Sport   Technologie

                  
                                                               

Actualité >> Société >> 15% d'augmentation pour se faire tatouer le logo de son entreprise   << Jeux gratuits en ligne >>

7 mai 2013 / Aux Etats-Unis, 15% d’augmentation pour se faire tatouer le logo de son entreprise

Aux Etats-Unis, on aime l’esprit corporate… L’agence immobilière Rapid Realty, basée à New-York, propose d’offrir à ses salariés 15% d’augmentation s’ils se font tatouer le logo de l’entreprise. L’idée ne revient pas au patron de l’agence, Anthony Lolli, mais à un employé qui s’est fait tatoué volontairement le logo de l’entreprise. Anthony Lolli s’est alors demandé comment le récompenser. Désormais, les salariés de son agence toucheront 15% d’augmentation de salaire s’ils ont le logo de Rapid Realty tatoué sur le corps. 40 salariés sur 800 ont déjà sauté le pas. Mais que se passerait-il s’ils devaient changer d’entreprise ? Aucun n’y pense pour le moment.

     

 

 

 

Pas même Joseph Tighe, qui ne fait partie de l’entreprise que depuis un mois. Même si sa femme n’était pas vraiment pour, pour lui cela prouve son engagement dans son travail. Pour les salariés plus intéressés par l’argent que par l’engagement, l’entreprise n’impose ni taille ni localisation du tatouage. Et c’est l’entreprise qui le paie.

______________________________________________________________________________________________________

© 2013 - 2011 Greedno
UA-36419709-1