Greedno, encyclopédie gratuite en ligne
Actualité/Sport/C’est officiel, Montanier est le nouvel entraîneur du Stade Rennais

 

          Actualité          

          Suivez ici l'actualité de Greedno.fr sur facebook                  

Art   Economie   Environnement   Justice   Personnalité   Politique   Science   Société   Sport   Technologie

                  
                                                               

Actualité >> Sport >> C'est officiel, Montanier est le nouvel entraîneur du Stade Rennais       << Jeux gratuits en ligne >>

24 mai 2013 / C’est officiel, Montanier est le nouvel entraîneur du Stade Rennais

Philippe Montanier, 48 ans et actuel entraîneur de la Real Sociedad, accompagné de son adjoint Michel Troin, succédera à Frédéric Antonetti au poste d’entraîneur de l’équipe professionnelle du Stade Rennais FC. Ils rejoindront le groupe professionnel à la reprise fixée lundi 1er juillet », écrit le Stade Rennais sur son site. L’entraîneur de l’équipe première Philippe Montanier a communiqué à la Real Sociedad sa décision de rejeter l’offre de renouvellement qui lui avait été faite et sa collaboration avec le club prendra donc fin au terme de la saison 2012-2013, date de la fin de son contrat », avait expliqué le club de Saint-Sébastien sur son site internet. Montanier devrait s’engager pour trois ans avec les Rouge et Noir.

     

 

 

 

Il quittera donc la Real Sociedad après deux saisons passées à Anoeta, alors que son équipe est en passe de se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. À deux journées de la fin, les Basques, 4e ex aequo au classement, sont à la lutte avec Valence pour obtenir le dernier billet pour la C1.

______________________________________________________________________________________________________

© 2013 - 2011 Greedno
UA-36419709-1