Greedno, encyclopédie gratuite en ligne
Actualité/Technologie/7èmeéditionduprixdel'inventeureuropéen

 

          Actualité          

          Suivez ici l'actualité de Greedno.fr sur facebook                  

Art   Economie   Environnement   Justice   Personnalité   Politique   Science   Société   Sport   Technologie

                  
                                                               

Actualité >> Technologie >> 7ème édition du prix de l'inventeur européen                             << Jeux gratuits en ligne >>

12 juillet 2011 / 7ème édition du prix de l’inventeur européen

La phase de nomination par le public de candidats au prix de l'inventeur européen 2012 7ème édition est maintenant ouverte. Chacun peut participer ainsi à la recherche des plus grands inventeurs d'Europe. Inventeurs individuels, petites et grandes entreprises, universités et instituts de recherche peuvent se porter candidats au prix ou être nominés par des tiers. Le seul critère commun à tous les inventeurs est qu'ils doivent avoir obtenu un brevet européen pour leur invention.

     

 

 

 

L'OEB vérifiera les propositions pour s'assurer qu'elles remplissent les exigences juridiques et les conditions de forme avant de les transmettre à un jury issue de milieux scientifiques et économiques, qui jugera les inventions proposées en fonction de leur degré d'innovation, de leur impact commercial, ainsi que de leur contribution au progrès technologique, social et économique. Les prix de l'édition 2012 seront décernés dans cinq catégories : industrie, PME, recherche, pays non européens et œuvre d'une vie. Dans chaque catégorie, trois finalistes seront invités à une cérémonie qui se tiendra à Copenhague au printemps 2012. Au cours de cette cérémonie, les prix seront remis aux différents lauréats. Des informations sur la manière de proposer un inventeur ainsi que des formulaires prévus à cet effet sont disponibles sur le site Internet de l‘OEB.


Le prix de l'inventeur européen a été créé pour récompenser les plus hauts niveaux d'excellence. Avant de soumettre votre proposition à l'OEB, veuillez consulter les règles et critères de participation à ce concours. L'ensemble des demandes de nomination passent par plusieurs phases d'évaluation et de sélection. Avant qu'une liste restreinte soit soumise au jury indépendant, toutes les propositions font l'objet de contrôles juridiques et procéduraux effectués par une commission d'experts de l'OEB.

La date limite d'envoi des propositions est le 6 octobre 2011.

______________________________________________________________________________________________________

 

© 2013 - 2011 Greedno
UA-36419709-1